Massage aux huiles chaudes
à Paris 14

Le massage aux huiles chaudes permet à la masseuse de pratiquer des gestes fluides, améliore la “glisse” sur la peau  favorisant ainsi les manœuvres douces et amples de la masseuse.

Bienfaits du massage à l’huile chaude


Il existe de nombreux massages relaxant, mais connaissez-vous celui aux huiles chaudes ? Ses bienfaits sont nombreux !
Fluide, doux et relaxant, le massage aux huiles chaudes s'adresse à tous ceux en quête de relaxation profonde. Les huiles essentielles permettent d'agir naturellement sur les maux provoqués par les tensions du quotidien. Si vous souhaitez vous relaxer tout en profitant des bienfaits des plantes, ce massage est fait pour vous. Préparez-vous à vivre une extraordinaire expérience sensorielle.

Origine du massage aux huiles chaudes


Originaire de Thaïlande et inspiré de l'Inde du sud, le massage aux huiles chaudes est une variante du massage traditionnel thaïlandais. Les huiles et les baumes possèdent de nombreuses vertus, c'est pourquoi les thaïlandais ont vite adopté le massage aux huiles chaudes dans leur médecine traditionnelle pour soigner certains maux tels que le stress, les douleurs musculaires et articulaires, les migraines, la mauvaise circulation sanguine.


Lors de l’application de l’huile chaude sur la peau, les effets ne se feront pas attendre. Une sensation de chaleur s’installera sur votre corps pendant toute la durée du massage afin de vous assurez une relaxation intense. Cette huile est reconnue pour ses vertus apaisantes, purifiantes et permet de se prémunir des maladies chroniques musculaires.


Toute tension, stress, problème personnel entraîne une modification de la circulation de l’énergie dans le corps. Ces derniers seront dénoués grâce au pétrissage musculaire exercé par les paumes, tapotements et frictions sur les muscles les plus tendus.